Organisateur musical: Organisez Votre Collection

Musicnizer est un organisateur musical riche en fonctions qui peut non seulement vous permettre de classer tous vos albums musicaux, mais aussi vous aider à en apprendre davantage sur vos artistes et albums préférés. En utilisant ce programme, vous pourrez:

  • Organiser vos albums musicaux de n’importe quel format : Vinyles, Disques audio, MP3, FLAC, APE, OGG et plus.
  • Créer un catalogue musical illustré contenant les images de couverture, les listes des pistes et les critiques des albums.
  • Devenir un expert en musique.
  • Télécharger discographies, biographies et photos de vos artistes préférés.

Musicnizer conserve chaque pièce d’information sur la musique qui est importante pour vous. C’est votre encyclopédie musicale. Essayez-la maintenant!

Organisez vos albums musicaux

Si vous ne savez pas où trouver votre disque audio préféré, ne faites qu’ouvrir Musicnizer. Le programme a des champs spéciaux pour le numéro du disque et son emplacement, ce qui vous aide à spécifier où se trouvent exactement vos disques audios et DVDs. Le gestionnaire de prêts vous aidera à garder la piste de tous les disques que vous donnez à vos amis. Avec Musicnizer, vous n’avez plus besoin de vous demander si vous aviez un album et que vous ne le trouvez simplement plus, vous n’avez qu’à prendre l’album de peu importe où il est conservé. En outre, vous pouvez créer une liste des albums que vous comptez acheter ou télécharger.

Créer un Catalogue musical Illustré

Musicnizer peut analyser vos fichiers audios et créer un catalogue musical multicolore. Le programme téléchargera l’image de couverture, la liste des pistes, les critiques et les autres informations de votre choix depuis Internet. Ne faites que parcourir le catalogue rempli d’informations intéressantes plutôt que d’aller voir les noms des fichiers. Par contre, vous pouvez commencer la lecture d’albums ou de pistes individuelles directement dans le catalogue, en utilisant le lecteur audio intégré ou un autre lecteur multimédia.

Expert en musique

Une des fonctions les plus excitantes de Musicnizer est son habileté à trouver les connexions entre les albums et les artistes. Les critiques d’albums, les faits et les discographies vous aideront à en apprendre davantage sur le monde de la musique et à découvrir et à découvrir de nouveaux éléments qui retiendront votre attention. Avec Musicnizer, vous saurez quand et où exactement un groupe particulier fut fondé, quels albums il a publié, où ses membres formateurs sont ensuite allés et plus encore. À certains points, vous réaliserez que vos amis vous demanderont comment est-il possible de savoir tout ça.

Informations sur les Artistes

Étant donné que sans artistes, il ne pourrait pas y avoir de musique, la plupart des programmes de base de donnée musicale ignorent ce fait et considèrent simplement l’artiste comme une partie non importante de l’information additionnelle. Musicnizer a une approche différente: les artistes ont leur propre place dans le catalogue, et le programme prend toutes les mesures nécessaires pour télécharger le plus d’information possible. Dépendant des options de téléchargement que vous définissez, Musicnizer peut télécharger la discographie complète de l’artiste sélectionné, des photos, une biographie et d’autres faits importants. Cherchez des albums que vous n’avez pas encore dans votre collection, téléchargez l’information à leur sujet pour voir s’ils sont intéressants pour vous.

Téléchargement gratuit

Télécharger Musicnizer
Version 8.1
Musicnizer: the Music Organizer
Dune HD music catalog
included!

Music Organizer: Organize Your Collection

Musicnizer is a feature-rich music organizer that can both catalog all your music albums and help you to learn more about your favorite artists and albums. Using the program you will:

  • Organize music albums of any format: vinyl LP, Audio CD, MP3, FLAC, APE, OGG, and others.
  • Create an illustrated music catalog containing covers, track lists, reviews of albums.
  • Become a music expert.
  • Download discographies, biographies and photos of your favorite artists.

Musicnizer keeps every bit of information about music that is important to you. It is your own music encyclopedia. Try it now!

Organize Music Albums

If you do not know where your favorite Audio CD can be found, just start Musicnizer. The program has special fields for disc# and location, so you can specify where exactly your Audio CD and DVD discs are. The built-in loan manager will help you to keep track of all CDs that you give your friends. With Musicnizer you never need to wonder if you had some album and just cannot find it anymore, you simply take the album from wherever it is kept. Furthermore, you can create lists of albums that you are planning to purchase or download.

Create an Illustrated Music Catalog

Musicnizer can scan your audio files and create a colorful music catalog. The program will download cover art, track lists, reviews, and other information of your choice from the internet. Just browse the catalog full of interesting information instead of looking at filenames. Of course, you can start playing albums or individual tracks directly from the catalog, using either the built-in audio player or any other media player.

Music Expert

One of the most exciting features of Musicnizer is its ability to find connections between albums and artists. Album reviews, facts, discographies help you to learn more about the world of music and to discover new items worth of your attention. With Musicnizer you will know when and where exactly a particular band was founded, which albums it released, where its former members went to later, and much more. At some point you will notice your friends asking you how it can be possible to know all of this.

Information About Artists

While without artists there could be no music, most music database programs ignore this fact and only list artists as an unimportant bit of additional information. Musicnizer uses a different approach: artists have their own place in the catalog, and the program does its best to download as much information as possible. Depending on the download options that you set, Musicnizer can download the complete discography of the selected artist, photos, a biography, and other important facts. Navigate to albums that you do not have in your collection yet, download information about them to see if they are of any interest to you.

Free Download

Download Musicnizer
Version 7.1. Build 419 from 03/17/14
Musicnizer: the Music Organizer